Studies

Pourquoi choisir une massothérapie spécialisée comme cheminement de carrière

Il existe de nombreuses voies professionnelles pour les massothérapeutes thérapeutiques au Canada. On peut ouvrir une application privée, travailler dans une clinique de bien-être ou un spa, collaborer avec des professionnels de la santé comme les physiothérapeutes et les chiropraticiens, ou travailler dans des entreprises offrant un massage thérapeutique de bureau. Pour ceux qui aiment voyager, les opportunités de travailler dans des stations de luxe ou des navires de croisière à bord sont une possibilité.

  • Il y a des frais de chômage faibles parmi les massothérapeutes à 2.1% selon u.S.
  • Payer pour l’université est probablement l’un des problèmes les plus courants que les étudiants potentiels possèdent.
  • Cette pile de preuve croissante ne fait pas que la carrière soit belle dans le monde des soins de santé, il montre également que le massage thérapeutique spécialisé pourrait aider avec encore plus de types de situations.
  • Que vous soyez un qualifié assaisonné en contemplant un quart de travail ou un élève explorant des choix de carrière, la massothérapie présente une valeur alternative convaincante en considérant.
  • Enfin, de nombreux thérapeutes sont des travailleurs indépendants, ce qui leur permet de se rendre à la maison d’un client ou de travailler dans un petit studio.

Opportunités au Canada

  • Avoir une compréhension stable de l’anatomie et de la physiologie, de la kinésiologie, de la pathologie, m’a sans aucun doute aidé dans mes leçons.
  • Non seulement vous apprenez des capacités précieuses qui pourront vous permettre de profiter d’une carrière rentable, mais vous apprendrez de nouveaux concepts qui influenceront positivement de nombreux éléments différents de votre vie.
  • Ils vous emmènent à travers les principes de base de la massothérapie, tous les moyens dans lesquels des techniques spécialisées, correspondant aux tissus profonds et au massage prénatal.
  • Milady a pour mission de prouver qu’une carrière dans l’industrie de la beauté peut entraîner une réussite professionnelle et une épanouissement privé.
  • La massothérapie peut également être un secteur croissant, avec un emploi pour les massothérapeutes thérapeutiques qui devraient augmenter de 22% d’ici 2024, beaucoup plus rapidement que 7% pour toutes les professions conformément à la recherche par le Bureau of Labor Statistics.
  • Bien qu’aucune formation particulière ne puisse garantir un emploi, conformément au Bureau of Labor Statistics, la massothérapie est un très bon choix pour les personnes qui ont besoin d’avoir la capacité de travailler constamment.

Généralement, afin de transformer en massothérapeute thérapeutique, vous devez compléter une certaine variété d’heures de coaching. De plus, dans certains États et provinces, vous devez passer un examen de licence. Dans certains États, les provinces et les territoires, les massothérapeutes thérapeutiques devraient également compter les cours de scolarité continus pour prendre soin de leur licence. Le travail indépendant est populaire auprès des massothérapeutes, ce qui peut leur permettre escort girl paris 17 de définir leurs propres heures. C’est à vous de décider chaque fois que vous réservez des rendez-vous, donc lorsque vous avez des besoins de planification spécifiques liés aux soins pour bébés, par exemple, une profession en remède de massage thérapeutique peut fournir la souplesse pour travailler autour de ces exigences. Construire un réseau professionnel – réseau avec d’autres massothérapeutes thérapeutiques, professionnels de la santé et employeurs potentiels pour établir des connexions au sein de l’entreprise.

Pourquoi choisir la massothérapie comme carrière

Méthode d’alignement de base Coaching pour les travailleurs de la carrosserie

Le travail que vous sélectionnez occupera environ quarante heures de votre semaine, chaque semaine, pendant la majeure partie de votre vie, donc découvrir le bon travail est extrêmement important. Il n’y a rien de pire que de détester un emploi que vous passerez la plupart de votre temps à faire. Cependant, les États avec des résidents plus riches ou des industries touristiques massives paient parfois un supplément pour les massothérapeutes thérapeutiques, conformément aux BLS.

Votre État et votre collège peuvent également fournir des fournitures de préparation de chèques à l’achat. Maintenant que nous avons aligné les tâches clés d’un massothérapeute thérapeutique, vous pouvez découvrir des méthodes pour en devenir une. Se spécialiser dans cette zone vous permet de présenter un service utile à un marché mal desservi. Ce marché de niche continuera uniquement à se développer à mesure que les femmes supplémentaires se tournent vers une thérapie de massage thérapeutique pour gérer l’inconfort enceinte.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *